DarK FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarK FutuR

RPG futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Arrohk Knut

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:22

Arrohk se réveilla au environ de 6h00 du matin. Sautant de lit, il se dirigea d'un pas trainant jusqu'à sa salle de bain. Le jeune homme prit une bonne douche et, a sa sortie, il était frais et dispos. Déjeunant en hâte il jetta un oeil à son bras, où une montre indiquait un nouveau message. Un hologramme s'activa et un l'image d'une jeune femme apparut.

Bonjour Monsieur, je me suis permis de vous envoyez ce message car vous êtes conviez a rejoindre Tartaros dans les plus brefs délais. Etant donné le peu de temp dont je dispose, je me vois dans l'obligation de faire court et par conséquent de ne vous mettre au courant que de peu...M.Arlad et vous devez discuter des postes a attribuer au nouvelle recrue. Une fois chose faite, vous serez envoyez en mission pour récupérer un prototype de nos robots à I.A qui c'est échapper.

Le message se brouilla puis disparut.

//En mission ? Avec Zeff ? Que de bonnes nouvelles ce matin !//

Il pris le temps d'astiquer son pistolet mitrailleur avant de le ranger soigneusement sur son coté.
Il descendit en courant les escaliers et bondit vers le garage. Quelques secondes après une moto-jet démarrait en trombe et jassisait du garage. Arrohk Knut était en route pour une nouvelle journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:59

arrohk entre suivit de shiki qui rigolet de joie elle étes ivre et étes completement mort de fatige elle sapuila sur arrohk pour ne pas tomba

ouaaaa je suis completement bouré "HiC"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:02

Arrohk la retint par l'épaule et la fit s'assoir sur le divan.

T'a un peu forcer sur le saké toi !

Il s'assit a coté d'elle et avec un rire la regarda chanceler de nouveau. En effet elle était bien ivre, et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:04

elle se leva d'un coup sec

elle est ou la douche Hic ?
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

Arrohk lui fit signe de le suivre et l'amena devant la salle de bain. Poussant la porte il entra et chercha une serviette dans un placard.

Rooo mer** où est-ce que j'ai bien put les foutre !

Il enfouit la tête dans le placard dans l'espoir de trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

shiki qui étes totalement ivre ariva a coter de arrohk et lui dit a l'oreile

tu es vrement un amoure tu sais ?

elle se décola de lui et sapuila contre un mur en atendent que arrohk trouve se qu'il cherchet
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:17

Arrohk manqua de s'étouffer en entendant les mots de Shiki dans le creux de son oreille. Accélérant le mouvement il trouva finalement une serviette qu'il tendit à la jeune femme. Puis il sortit de la pièce en essayant de ne pas paraitre s'échapper. Il ferma la porte derrière lui et si adossant poussa un soupir.

//Elle est vraiment folle...Et bourré c'est pire ! Mais j'l'aime bien.//

Collant la tête contre la porte il dit d'une voix forte:

Si tu a besoin de quoique ce soit, appui sur le bouton sur le coté de la baignoire !

Sans attendre de réponse il se dirigea vers le divan où il se laissant lourdement tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

elle retira ses vétement et aluma la douche le brute de l'eau qui coule pouvait sentendre dans le salon (censur des détaile sous la douche XD) elle sortie de la douche et ésuila son corps et mi juste un T-sheurt moulent et un shorte tout deux noir elle sorte de la salle de bain et se mi a coter de arrohk elle ne semblait plus du tout ivre

je me sent mieu

elle avet toujour son sourire
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:26

Arrohk la regarda avec un sourire. Il regardait son visage essayant d'éviter la poitrine, qui se faisait visible à cause du T-Shirt (ben quoi !)

Alors la douche ? La température était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:30

tres bonne ^^

elle leva les bras en bailent

j'éspere que tu ne ronfle pas dans ton someile car se soire je suis fatiger comme personne ne la jamait été dans sa vie

elle rigola un peux
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:33

Donc ils dormiraient dans le même lit. L'idée ne déplaisait pas à Arrohk (tu m'étonne ! xD) mais il avait peur de se sentir très géner.

Si tu veux aller te couché maintenant, tu le dis !

Il plongea lentement son regard dans le sien s'en sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:35

elle étes aussi plonger dans son regarde elle rougi un peux elle se tourna et se leva

hee on devrait aller se coucher il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:37

Arrohk se sentit mal a l'aise.

Oui tu a raison. Va dans la chambre et installe toi, je dois faire quelques trucs avant de me coucher donc ne t'etonne pas...

En fait il cherchait juste a gagné du temps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:39

elle partie vair la chambre sans se retourner

*je devrait le fair...*

et elle entra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:41

Arrohk rangea quelques trucs qui trainait dut se rendre a l'évidence. Il devrait bien y aller !
Prenant son courage (XD) a deux mains ilentra dans la chambre avec un sourire rayonnant.


//La nuit va être longue//
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:44

arrohk senti deux mains dans son dos le pousent dans le lit il see retouna et shiki lui sauta sur le torce elle le tenait plaquer sur le lit elle se tenent vrément pret de lui

arrohk...tu as peur de moi ou tu a quelque chose a me dire ? car moi j'ai quelque chose a te dire

son regard étes plonger dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:48

Arrohk se détacha pas son regard de celui de Shiki. Il n'avait pas chercher a se débattre, au contraire, il savait au fond de lui que c'était ce qu'il aurait voulut.

Oui moi aussi...Je t'aime ! Depuis qu'on se vue pour la première fois !

Ils étaient vraiment très proches l'un de l'autre, Arrohk pouvait sentir le souffle chaud de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:50

elle retira sais main et les passa autour du coup de arrohk

tu a tout deviner mon major a moi

elle se colla totalement sur arrohk
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:53

Elle l'aimait aussi, ça il le savait. Mais lui entendre dire rendit Arrohk sur de lui et surtout le rendit heureux. La présence tiède de Shiki était très agréable et n'y tenant plus Arrohk déposa un long baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

shiki étes a présent sur de se qu'elle voulait rester avec arrohk mais se comportement étes tres étrange comparer a sa vie d'avant mais elle se ficha de sa a preésent tout se qui content a set instent sétes de rester avec l'homme qu'elle aimes elle décolla ses lèvre des sienne

et depuis quant sais toi qui mène le jeu ?

la ses elle qui l'embrasa mais pasionément set foix si
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:20

[m'étouffe pas :b]

Arrohk fit rouler la jeune femme et se retrouva cette fois a dessus. Il prolongea le baiser, goutant aux doux arôme, des lèvres de Shiki. Il s'allongea ensuite tranquillement sur le lit.

Finalement, cette nuit ne sera pas si terrible, dit-il avec un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

elle se bloto contre lui

dans le passer je ne pouvait conter que sur moi meme mais a présent je peux conter sur une personne

elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:40

Arrohk passa un main derrière sa tête et de l'autre entoura Shiki.

Eh oui, tu aura une personne a tes cotés maintenant. Même si je pense que tu n'es pas du genre a avoir un garde du corp.

Il émit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:44

tu as réson je n'est pas besoin de garde du corps vue que sais moi ta garde du corps car tu es a moi et personne d'autre

elle aussi émit un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Dis donc t'es possessive comme fille. Tu partage pas hein ?

Il lui lança un regard moqueur et posa un baiser dans son coup.

Remarque, je n'irai pas avec quelqu'un d'autre, c'est toi que je veux et toi seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Appartement d'Arrohk Knut Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Arrohk Knut   Appartement d'Arrohk Knut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Arrohk Knut
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarK FutuR :: Entropia. :: Aegis :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser