DarK FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarK FutuR

RPG futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle de réunion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle de réunion. Empty
MessageSujet: Salle de réunion.   Salle de réunion. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

Salle où, tous les chefs de guerriers et autres gradés, se regroupent pour décider des ordres de mission, des problèmes militaires, du recrutement etc... L'accès est réservé aux personnes possèdant un rang spécial. Toute autre personne ne peut entrée que sur ordre d'un supérieur.

~~~~~~

Arrohk entra dans la pièce avec un grand sourire. Des tas de personnes discutaient par petits groupes. Il se mit sur la pointe des pieds dans l'espoir d'apercevoir Zeff mais avant que son regard ne tombe sur son ami, la femme qui l'avait contacter s'approcha, ses talons claquant sur le sol careller de la salle. Arrohk lui tendit la main et la jeune femme la lui serra avec enthousiasme.

Secrétaire: Je vois que vous avez été rapide Monsieur Knut ! Comme nous attendons toujours Monsieur Arlad, désirez-vous que je vous explique un peu plus les événement a suivre ?

Le sourire d'Arrohk s'agrandit et il acquesia vivement. La jeune femme émit un petit rire amusé avant de commencer :

Secrétaire: Pour ce qui est des nouvelles recrues vous avez l'habitude, il s'agira comme toujours de mettre au courant les jeunes qui arrivent dans vos sections.

Arrohk: Et, comme vous vous en doutez, ce n'est pas ce qui m'interresse, répondit Arrohk avec un sourire malin.

Secrétaire: C'est exact Monsieur, donc je vais vous décrire ce que vous devrez faire pendant votre mission. Un de nos prototype de R.IA...

Arrohk: Pardon de vous coupez mais...

Secrétaire: Robot à Intelligence Artificiel.

Arrohk se frappa le front mais n'ajouta rien.

Secrétaire: Et donc ce robot a échapper a notre contrôle et c'est enfuit en dehors de la ville. Comme vous le savez, nous pensons que les Rainblads ont des hommes poster près d'Entropia. Or si notre prototype tombait entre leur mains le résultat pourrait être catastrophique...
Arrohk: Alors pourquoi ne pas activer l'auto-destruction qui est obligatoire sur tout prototype ?

Secrétaire: Vous n'avez pas idée du travail fournis par nos techniciens pour avoir réussit ce robot. Si il venait a disparaitre, ce serait des années de travail perdus et une somme colossale dépenser dans un courant d'air.

Arrohk: Et notre mission sera de le trouver et de le ramener à nos hommes. Tout ça sans l'abîmer et au dehors d'Entropia, pù peut-être que nous rencontrerons des Rainblads. C'est ça ?

La secrétaire hocha la tête pensant que Arrohk allait éclater. Et c'est ce qui arriva, mais ce n'est pas de rage qu'il éclata mais de rire. L'idée d'une mission aussi simple mais pourtant aussi dangereuse, tout ça avec Zeff avec lui, décidement ça ne plaisait pas à Arrohk, ça l'enchantait !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
zeff




Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : sur terre avec shal
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle de réunion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion.   Salle de réunion. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:57

*Zeff entras dans la salle avec du retard comme d'habitude et pensait plus a la missions qu'on allait lui donné que a autre chose, puis il aperçue arrohk s'approcha de lui et la secrétair lui expliqua, zeff dit a arrohk*

ok bon je vais me préparer si tu veut je vais a l'arurie j'ai des armes a récupéré

*Zeff partis*
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle de réunion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion.   Salle de réunion. Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:53

J'ai tout sur moi, je t'accompagne !

Il suivit Zeff dans les couloirs en trottinant.

Eh baaa ! T'es plutôt tendu on dirait, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Salle de réunion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion.   Salle de réunion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarK FutuR :: Entropia. :: Aegis :: Base militaire Tartaros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser