DarK FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarK FutuR

RPG futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre (pas tout a fait) inattendue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

Arrohk marchait le nez en l'air dans une rue remplie de monde. Il avait passer la journée a rien faire et espèrait bien continuer sur sa lancée. Son portable sonna et l'ouvrant d'un geste habile, il lut le message suivant :

VOUS AVEZ GAGNEZ LE CONCOUR CANIN ! NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS AVEZ GAGNEZ UN PRIX.

Il ne prolongea pas la lecture et referma son portable avec un soupir. Il aurait voulut que se soit un de ses amis. Il allait passer les mains derrière sa nuque quand il percuta une personne. S'excusant sur un ton las, il leva les yeux et les écarquilla, la personne qu'il avait bousculer n'était autre que....
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:20

...shiki elle se releva et lui geulent dessu

tu pourait pas regarder ou tu bouge ton gros c** bata*** !!!

elle vie arrohk et mi ses mains sur sa bouche tout géner davoir insulter son supérieur

dé..désoler arrohk je savait pas que sétes toi
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:26

Arrohk faillit se jetter sur elle tellement il était heureux de la voir. La ville était pourtant grande mais il était tombé sur la personne qu'il désirait le plus voir.

C'est rien, si j'avais été d'humeur plus vivace je pense que tu te serai aussi fait insulter.

Il sourit en voyant la mine déconfite de Shiki.

Pour te faire pardonner, tu viens boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:37

avec plaisir je me fesait chi*** tout seul je ne savait pas trop quoi fair on peux dire que tu est ariver au bon momant

elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:41

Son sourire s'élargit. Vraiment on pouvais dire que le destin faisait bien les choses parfois !

Je vois qu'on était dans le même cas. Je pensais justement a toi pour être honnête...

Il lui adressa un clin d'oeil. Pour une fois le rouge ne lui monta pas aux joues et il garda son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:48

elle répondit a son clin d'oeile par un autre clin d'oeile et son sourire grandit un peux

alors dans quelle bar tu veux aller je ne connet pas tres bien la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:53

Je connais un petit bar sympa, Le Jackson Hole. C'est a trois pas d'ici. Le barman est un de mes amis.

Il pointa la direction du bar.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

du momant que l'alcolle est fort et que on peux fair la fète sa me vas

elle prit la main de arrohk et le tira jusque dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:04

Arrohk surpris qu'elle lui prenne la main, faillit esquisser un mouvement de recul. Il se ravisa.

//Après tout rien ne m'en empèche !//

Il se laissa tirer jusqu'au Jackson Hole et poussant la porte c'est lui cette foisqui tira Shiki vers le comptoir. Le barman, un homme jouflue et bien en chair acceuillit les visiteurs avec une acclamation de joie.

Barman: Arrohk ! Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, comment va-tu garçon ?
Arrohk: Ma foi, je suis en bonne compagnie et dans ton bar, je ne pourrais me sentir mieux. Et toi comment vont les affaires ?
Barman: Impeccable, depuis que tu es client le Jackon est réputé !


La voix d'une barman était chaleureuse et légèrement chantante. Arrohk émit un petit rire au compliment de son ami puis en tournant le regard vers Shiki il dit:

Qu'est-ce que tu veux boire ? Tu parlais d'alcool fort, il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:14

elle se pancha sur le contoir

vous aver du saké ? ou du rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:17

Barman: J'ai les deux ma ptite dame ! Je vous sert quoi alors ?

Arrohk sourit et commanda pour lui du saké. Il regarda Shiki pendant qu'elle parlait au Barman et admira un instant les courbes du corps de la jeune femme.

//Elle est vraiment belle....//
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:20

bon alors je vais prendre une boueil de saké

il vie d'un oeile que arrohk regarde son corps et se retourna vair lui

dit tu a pas finit de maté ?

elle ne semblait pas facher mais on diret qu'elle plésentait
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:29

Je ne matte pas ! J'apprécie, c'est différent !

Il lui tira la langue avant de lui adresser un nouveau clin d'oeil. Le Barman posa devant les jeunes gens, deux bouteilles de saké. S'apparant de l'une d'elle, Arrohk l'ouvrit et y porta ses lèvres. Décidement le saké était bien une de ses boissons préférées.

Barman: Dis donc Arrohk, tu ne m'avais pas dis que tu avais une si belle créature avec toi !
Arrohk: Freddy tu y va fort là, tu ne la connais même pas.


Le barman baissa les yeux et s'excuse auprès de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31

ta pas besoin de fair des escuse les amis de mes amis son mes amis

elle but une gorger sec de son saké
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:35

Le Barman s'inclina avec un sourire. Arrohk émit un rire, Freddy avait de la chance qu'ils se connaissent.

Dis moi Shiki, tu habite en ville où tu loge a la base ?

La question était anodine et il ne prévoyait rien de spécial. Bref, il était sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

pour l'instent je suis a la bass je n'est pas encore trouver de baraque ou d'aparte pour passer mais soiré et sais bien domage car a la bass le lit son dure et les douche tres froide

elle but a nouveau et sourie a arrohk
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:46

Arrohk eut un sourire mi-compatissant, mi-moqueur.

Je sais ce que c'est, j'ai passé mon enfance là-bas !

Il but quelque gorgée de saké et regarda la salle avec un sourire émut. Il aimait cette endroit...Et y être en la compagnie de Shiki, le rendait encore plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

dit arrohk sa te dérangeret pas que je passe la nuit cher toi se soire je ne veux pas retourner a la bass se soir ?

elle but une grand gorger de saké et finit la bouteile et elle en comenda une deuxieme pour finir la soiré
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:53

Arrohk écarquilla les yeux.

Eh bien, le problème c'est que je loge déjà Alex.

Il lui adressa un sourire déçut mais secouant la tête il dit :

Remarque rien ne m'empeche de dormir dans le canapé.

Il finit lui aussi sa bouteille mais ne recommenda cependant pas. Il n'en revenait pas que Shiki lui demande un chose pareille.

C'est d'accord ! Tu peux rester chez moi. Et puis tu sais quoi ? Ma douche a moi...elle chauffe.

Il lui adressa un grand sourire avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:00

elle ne comansa pas sa deuxieme bouteile elle baila

pourquoi tu doit dormire dans le canapé tu veux pas dormire dans ton lit ? tu sais je ne veux pas trop m'imposer cher toi
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:21

Mais non tu ne dérange absolument pas, et puis c'est normal que je te laisse mon lit tout de même !

Il leva un sourcil. Il venait de se faire une idée, où du moins il le pensait.

A moins que tu compte dormir dans le même lit ? demanda-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:37

sa ne me dérange pas de dormir dans le meme lit que toi

elle sourie un peux

et puis tu n'est pas un inconut a présent nous somme ami
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:39

Arrohk écarquilla les yeux ne pensant pas qu'elle répondrait ainsi.

Ca ne me dérangerai pas non plus, mais tout de même...je suis un homme et toi une femme !

Il eut un sourire, géné cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:42

tu sais je me suis souvent retrouver cher des amis a dormre dans le meme lit qu'un mec...mais en fait tu ne serait pas timide toi ?

elle semblait étre un peux ivre
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:48

Timide ? heuuuu...c'est possible !

Arrohk pancha la tête sur le coté a la manière d'un gamin. Il se rendit compte que Shiki semblait légèrement saoûle. D'une voix lente il demanda :

Tu veux peut-être que l'on rentre maintenant ? Nous pourrions discuter un peu plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pas tout a fait) inattendue.   Rencontre (pas tout a fait) inattendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pas tout a fait) inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarK FutuR :: Entropia. :: Aegis :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser