DarK FutuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarK FutuR

RPG futuriste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la route..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:21

T'a raison !

Arrohk évita un coup de barre de fer. Il regarda le garçon. Il avait a peine 16 ans...
Arrohk lui décocha un crochet. D'une voix presque triste il dit :


Tu devrais pas être là petit...Rentre chez toi !

Il lui lança un regard décider et le laissa s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:24

shiki teni ces flinge par le canon en donne des coup avec le manche de ces flinge se qui fesait vrément mal au bandit qui tombaire les un aprait les autre soute mort ou asomer
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

Les bandits étaient tous morts, gisant dans une sorte de sable mélangé au sang. Un seul avait survécut, le jeune garçon....Arrohk repensa à lui et sentit un pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:52

shiki étes deriere arrohk

si jeune...arrohk on devrait le remener avec nous a la bas ou allieur que set route tu croi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:02

Arrohk baissa la tête. Il poussa un soupir et levant les yeux vers le nuage de fumée qui s'éloignait. Semblant hésiter un instant, Arrohk s'élanca sur sa moto et démarra à toute vitesse. Il rattrapa sans grande difficulté le jeune adolescent, et lui barra la route. Le jeune descendit de sa moto et au lieu de reculer il vint à la recontre de Arrohk. Celui-ci s'exprima d'une voix calme et sympathique :

Je sais que je viens de tuer des gens que tu aurais put croire "des amis" mais ce n'en était pas...Il se servait de toi pour accomplir des actes qui nuisent au reste de la société. Je ne suis pas un politicien, mais j'aime Aegis et je suis là pour la proteger. Et plutot que de la détruire, tu pourrais gagner ta vie en aidant à sa sauvegarde. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

shiki qui étes avec arrohk prit aussi la parole

et en plus la bas tu poura te fair de vrai amis et vivre dans autre chose que des tante de pilleur
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:05

L'adolescent sembla hésiter mais cependant répondit d'une voix clair :

Ado: Ils ne sont peut-être pas mes amis, mais sans eux je ne serai rien ! Si ils n'avaient pas été là je croupirai au fond de égouts....

Arrohk s'avanca, et posa un main dur l'épaule du garçon.

Arrohk: Je comprends...Mais maintenant c'est fini, tu peux avoir une vie normal sans avoir besoin de voler pour vivre !

Ado: L'armée ne voudra pas de moi, les autres me rejetterons...

Arrohk: Tu te trompe, tous t'aiderons au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

petit mon ami a réson il y a quelque année je me battait dans les rue contre d'autre personne et regarde moi aujour'dui je suis une jeune fille que personne ne rejet tu devrait alleren ville sais devenut pésible

shiki étes ocuper de renger ses armes dans sais étuite
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:24

Arrohk regarda Shiki avec un sourire.


Viens avec nous, tente de t'integrer. On fera tout pour t'aider et si jamais tu y'arrive pas je suis prêt à de faire une place chez moi !
Si ca continue ca va devenir un hotel mais c'est confortable.


Il lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30

shiki regardait arrohk et le garçon parler a deux elle ne dite rien en lésent arrohk lui parler elle alla voir si sa moto allait encore
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:07

Le garçon acqueçia finalement aux paroles de Arrohk. Promettant qu'il irait s'enroler dans les rangs de l'armée, il partit à toute vitesse vers la ville. Arrohk resta quelque instant immobile, les yeux rivé vers le nuage de poussière qui s'envolait au loin.

Un coup de vent lui fouetta la joue, ce qui eut pour effet de le ramener sur terre. En effet l'espace d'un instant Arrohk s'était perdu dans ses pensées, se souvent d'un passé très lontain. Il secoua donc la tête et se dirigea vers Shiki qui regardait l'état de sa moto.

Alors, tu crois que tu va pouvoir la faire redemarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

-sans proble sais juste superficiel coté dégas par chance elle na rien de casser a l'intérieur

elle redresa sa moto et se reposa dessu

-je suis un peux conne d'avoir trancit a causse de mon posser...mais je doit régler une derniere chose par contre...

elle sortie son arme et scruta ces alentoure
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:42

Arrohk la regarda avec un haussement de sourcils. La voir sortir son arme ne rassurait pas Arrohk. Cependant, il ne posa pas de question et attendit de voir la suite des évènements...

//Qu'est-ce qu'elle mijote ?//
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

arrohk je te jure sur les circuit de mon MS que j'aurait la peau de se ******* qui a prit tout ces photo de moi depuis ma nécense jusqua l'autre soir

elle ranga son arme et lui fit un clin d'oeile

et tu doit pas avoir peur je ne vais pas te tiré dessu
Revenir en haut Aller en bas
arrohk

arrohk


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Là on y ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 24/08/2006

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:54

Attention Shiki, t'a juré ! T'a intêret a tenir ta promesse Razz

Il lui adressa un clin d'oeil moqueur. Puis remontant sur sa moto, il dit à Shiki :
Où compte tu aller, t'a une idée ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://clandufutur.forumsrpg.com
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2007

la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:10

je conte d'abord aller au labo pour savoir qui me suite ou aller voir le major zeff pour regler set histoire et toi tu va fair quoi ? me suivre ?

dit elle avec un rire moqueur a arrohk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la route.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la route..   la route.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la route..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarK FutuR :: Entropia. :: /!\ Hors ville /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser